Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made-moi-z'elle
Made-moi-z'elle
Publicité
Made-moi-z'elle
6 mars 2010

Pochette de portable en laine.

pochette_marion_2

Cette pochette toute mimi est née grâce à un pari... Que j'ai perdu bien entendu, sinon elle ne serai pas là ! Et oui, j'ai parié avec une amie que je décrocherai le permis avant elle, et malencontreusement...Elle a été plus rapide que moi, hélas ! En bonne perdante ( de toute façon je n'ai pas le choix ! ) je lui devais donc 5 euros, et cette chère amie m'as dit : " Ah mais non, ne me donne pas de sous, je préfère que tu m'achètes un p'ti cadeau, comme ça à chaque fois que je le verrai je me rappellerai que j'ai eu mon permis avant toi et que j'ai gagné ! " Super amie donc ( Non, mais c'est de bonne guerre !). Je lui ai ainsi confectionné une petite pochette en laine toute rose pour qu'elle puisse y mettre son portable tout rose, ou alors son permis...tout rose aussi ! Pffff !

Pochette_Marion_3

Pichette_Marion_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité